jeudi 1 août 2013

Mon premier article : Présentation :

Hier, j'ai eu l'idée de lancer mon premier blog, je dois dire que j'y ai réfléchis avant mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis vraiment décidé à créer ce blog avec le but de vous faire découvrir ma passion pour la cuisine d'ou le nom du site "cucine" en italien ou encore "cougina" dans ma langue maternelle ( Tunisienne ).


Aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre à fond sur notre nouveau blog car d'habitude quand je mets à fond c'est du solide. Pour commencer, je me présente, je m'appelle Sami, je suis marié, pharmacien et je viens de Tunis. Ma femme, s'appelle Sarah, elle aussi aime bien cuisiner donc je dirais bien que c'est notre blog, un blog qui nous fera partager du plaisir (culinaire évidement ) entre vous et nous.





Hier, j'ai eu l'idée de lancer mon premier blog, je dois dire que j'y ai réfléchis avant mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis vraiment décidé à créer ce blog avec le but de vous faire découvrir ma passion pour la cuisine d'ou le nom du site "cucine" en italien ou encore "cougina" dans ma langue maternelle ( Tunisienne ).


Aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre à fond sur notre nouveau blog car d'habitude quand je mets à fond c'est du solide. Pour commencer, je me présente, je m'appelle Sami, je suis marié, pharmacien et je viens de Tunis. Ma femme, s'appelle Sarah, elle aussi aime bien cuisiner donc je dirais bien que c'est notre blog, un blog qui nous fera partager du plaisir (culinaire évidement ) entre vous et nous.





leBlogger

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire