vendredi 2 août 2013

Technniques de pliage des feuilles de brick

Bonjour à tous, veuillez consulter l'onglet Techniques et Astuces pour découvrir ce que je vais vous apprendre sur les techniques de pliage des feuilles de brick.


doigts de fatma, recette, cuisine, brick, feuille de brick, farce, viande hachée, poulet, persil,

Bientôt sur mon blog !!!

N'hésitez pas à vous abonnés par mail ou en suivant le flux rss et suivre mes recettes. J'attends toujours vos suggestions et vos questions. Merci à tous bon Appétit !!!

il vous manque un ingrédients ou un appareil? Vous pouvez désormais le trouvé sur notre boutique en ligne Cucina del Maestro store  pour les américains ou notre boutique Cucina del Maestro boutique (UE)  pour les habitants de l'union européenne en partenariat avec Amazon.com et Amazon.fr
Bonjour à tous, veuillez consulter l'onglet Techniques et Astuces pour découvrir ce que je vais vous apprendre sur les techniques de pliage des feuilles de brick.


doigts de fatma, recette, cuisine, brick, feuille de brick, farce, viande hachée, poulet, persil,

Bientôt sur mon blog !!!

N'hésitez pas à vous abonnés par mail ou en suivant le flux rss et suivre mes recettes. J'attends toujours vos suggestions et vos questions. Merci à tous bon Appétit !!!

il vous manque un ingrédients ou un appareil? Vous pouvez désormais le trouvé sur notre boutique en ligne Cucina del Maestro store  pour les américains ou notre boutique Cucina del Maestro boutique (UE)  pour les habitants de l'union européenne en partenariat avec Amazon.com et Amazon.fr
leBlogger

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire