mardi 3 septembre 2013

Annonces importantes : Migration vers un nom de domaine

Je suis heureux de vous annoncer que Cucina del Maestro possède désormais un nom de domaine (http://www.cucina-del-maestro.com), durant cette semaine des problèmes d'affichage sur le site peuvent apparaître, merci pour votre compréhension.




Annonce Forum :


J'aurais besoin de mes lecteurs pour me donner leurs avis à propos de mes recettes et quelques suggestions j'ai attendu impatiemment quelques commentaire et je me suis dis que je vais créer un forum d'ailleurs le forum existe mais j'ai besoin de lui donner une structure et de l'intégrer par la suite, le problème c'est que ça prend du temps et de l'énergie... et je suis à bout ces temps ci. Donc soyez patients. Pour le forum si vous pouvez m'aider avec des suggestions je vous en serai reconnaissant.



Annonce publicité :

Je suis contre la publicité mais pour ne rien vous cacher ma patient culinaire n'a pas de prix mais le temps que je consacre afin de créer et imaginer quelques recettes et de bosser jours et nuits sur mon site culinaire je m'attends au moins à une somme symbolique par mois que je pourrais réinvestir pour créer un concours sur le site.



Soutient des lecteurs :

Pour m'aider dans cette phase un peu difficile, je vous propose de me contacter pour me fournir quelques recettes que je pourrais poster sur le site ou de me contacter pour annoncer sur mon site ou pour un échange de liens, la dernière possibilité c'est d'acheter des produits dans nos boutiques en ligne pour nous encourager.



Création compagne annonceurs et sondages :

En attendant que mon forum soit en place je voudrai vous rappeler que vous pouvez me demander de poster des sondages ou proposer votre publicité sur mon site.


But Cucina del Maestro :


Cucina del Maestro est plus qu'un nom c'est un concept que je voudrai créer en commençant par le net ensuite à une échelle régionale nationale et international qui sait? 

Ce concept est facile, pour commencer je créer un ensemble de de recueils et ouvrages à partir de mon expérience et de mes recettes et des recettes des autres en y ajoutant ma touche personnelle sans copier ( je ne triche jamais même en classe pour les examens). Grace à la revente je voudrai bien invertir créer un restaurant qui propose des repas intéressants et variés et qui propose le concept un menu acheté est égale à un menu offert (pour un SDF ou quelqu'un de pauvre). Le gains du restaurant sera investi dans l'agriculture et la production bio et à encourager le "sans gluten", ensuite, je voudrai en faire une chaîne de restaurants et si vous faites comme moi en parallèle chez vous dans votre ville, dans votre région et dans votre pays? ça sera Cucina del Maestro.


J'aurais besoin de mes lecteurs pour m'aider grâce a leurs patience et a leur générosité...


Merci à tous mes cher(e)s lecteurs...
Je suis heureux de vous annoncer que Cucina del Maestro possède désormais un nom de domaine (http://www.cucina-del-maestro.com), durant cette semaine des problèmes d'affichage sur le site peuvent apparaître, merci pour votre compréhension.




Annonce Forum :


J'aurais besoin de mes lecteurs pour me donner leurs avis à propos de mes recettes et quelques suggestions j'ai attendu impatiemment quelques commentaire et je me suis dis que je vais créer un forum d'ailleurs le forum existe mais j'ai besoin de lui donner une structure et de l'intégrer par la suite, le problème c'est que ça prend du temps et de l'énergie... et je suis à bout ces temps ci. Donc soyez patients. Pour le forum si vous pouvez m'aider avec des suggestions je vous en serai reconnaissant.



Annonce publicité :

Je suis contre la publicité mais pour ne rien vous cacher ma patient culinaire n'a pas de prix mais le temps que je consacre afin de créer et imaginer quelques recettes et de bosser jours et nuits sur mon site culinaire je m'attends au moins à une somme symbolique par mois que je pourrais réinvestir pour créer un concours sur le site.



Soutient des lecteurs :

Pour m'aider dans cette phase un peu difficile, je vous propose de me contacter pour me fournir quelques recettes que je pourrais poster sur le site ou de me contacter pour annoncer sur mon site ou pour un échange de liens, la dernière possibilité c'est d'acheter des produits dans nos boutiques en ligne pour nous encourager.



Création compagne annonceurs et sondages :

En attendant que mon forum soit en place je voudrai vous rappeler que vous pouvez me demander de poster des sondages ou proposer votre publicité sur mon site.


But Cucina del Maestro :


Cucina del Maestro est plus qu'un nom c'est un concept que je voudrai créer en commençant par le net ensuite à une échelle régionale nationale et international qui sait? 

Ce concept est facile, pour commencer je créer un ensemble de de recueils et ouvrages à partir de mon expérience et de mes recettes et des recettes des autres en y ajoutant ma touche personnelle sans copier ( je ne triche jamais même en classe pour les examens). Grace à la revente je voudrai bien invertir créer un restaurant qui propose des repas intéressants et variés et qui propose le concept un menu acheté est égale à un menu offert (pour un SDF ou quelqu'un de pauvre). Le gains du restaurant sera investi dans l'agriculture et la production bio et à encourager le "sans gluten", ensuite, je voudrai en faire une chaîne de restaurants et si vous faites comme moi en parallèle chez vous dans votre ville, dans votre région et dans votre pays? ça sera Cucina del Maestro.


J'aurais besoin de mes lecteurs pour m'aider grâce a leurs patience et a leur générosité...


Merci à tous mes cher(e)s lecteurs...
leBlogger

1 commentaire :

  1. Bonjour Kais,

    (Excusez moi si vous avez déjà reçu ce message)

    En premier lieu je me présente, je suis Sami, administrateur de la page web myTastedz.com. Par cette occasion je voudrais vous présenter notre page web. Nous sommes un portail algérien avec plus de 6000 recettes de cuisine ou les internautes peuvent chercher des recettes parmi les meilleurs blogs et pages web d'Algérie et d'ailleurs.

    Sur notre page, nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir de la visibilité et ainsi augmenter le nombre de visites sur votre blog et faire connaître vos recettes. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page, vous familiariser avec son contenu, et ajouter votre blog dans la rubrique TOP BLOGS (www.mytastedz.com/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes).

    Pour votre information myTaste.tn fait partie de la seconde famille la plus grande du monde de sites de recettes et existe déjà en France, au Etats-Unis, en Angleterre, en Chine, en Suède, entre 55 autres pays. Si vous voulez faire partie de notre famille, n'hésitez pas à nous contacter, vous avez tout à gagner, rien à perdre :)

    Bien à vous,
    Sami

    RépondreSupprimer