lundi 2 septembre 2013

Gâteau Bounty à la Nutella (à la noix de coco) et sans gluten


gateau, bounty, nutella, noix de coco, farine, levure chimique, oeufs, dessert, recette de gateau,


Bonjour à tous, ma recette d'aujourd'hui et sans doute une recette simple et originale comme je vous ai habitué. et le résultat, moi j'aime bien et à vous de me le dire... 


Pour la recette sans gluten veuillez remplacer la farine par ma préparation sans gluten ou en visitant nos magasins en ligne en partenariat avec amazon.fr et amazon.com

Ingrédients:

- 100 gr farine, ma préparation de farine sans gluten ou mix B
- 60 gr sucre
- 1 sachet de levure chimique
- 100 gr beurre
- 3 oeufs
- 30 gr noix de coco rappée 
- Nutella



Mode opératoire :

Mélangez le sucre et le beurre fondu au micro-onde.
Rajoutez les oeufs, la farine et la levure chimique en mélangeant 
jusqu'à obtention d'un mélange homogène et à la fin rajoutez 20 gr de noix de coco rappée. 



gateau, bounty, nutella, noix de coco, farine, levure chimique, oeufs, dessert, recette de gateau,




gateau, bounty, nutella, noix de coco, farine, levure chimique, oeufs, dessert, recette de gateau,




Laissez reposer 10 minutes le temps que votre four soit à 180°C

Cuir au four à 180°C, 20 à 25 minutes au four ça dépend de la taille et la profondeur de votre récipient, pour ce qui est du miens 25 minutes de cuisson.



gateau, bounty, nutella, noix de coco, farine, levure chimique, oeufs, dessert, recette de gateau,



Recouvrir de Nutella puis saupoudrer de noix de coco rappée.

Et voilà, prêt à être servi et je vous laisse découvrir le résultat...



gateau, bounty, nutella, noix de coco, farine, levure chimique, oeufs, dessert, recette de gateau,



Bonne dégustation !!!


Il vous manque un ingrédients ou un appareil? Vous pouvez désormais le trouvé sur notre boutique en ligne Cucina del Maestro store  pour les américains ou notre boutique Cucina del Maestro boutique (UE)  pour les habitants de l'union européenne en partenariat avec Amazon.com et Amazon.fr.


gateau, bounty, nutella, noix de coco, farine, levure chimique, oeufs, dessert, recette de gateau,


Bonjour à tous, ma recette d'aujourd'hui et sans doute une recette simple et originale comme je vous ai habitué. et le résultat, moi j'aime bien et à vous de me le dire... 


Pour la recette sans gluten veuillez remplacer la farine par ma préparation sans gluten ou en visitant nos magasins en ligne en partenariat avec amazon.fr et amazon.com

Ingrédients:

- 100 gr farine, ma préparation de farine sans gluten ou mix B
- 60 gr sucre
- 1 sachet de levure chimique
- 100 gr beurre
- 3 oeufs
- 30 gr noix de coco rappée 
- Nutella



Mode opératoire :

Mélangez le sucre et le beurre fondu au micro-onde.
Rajoutez les oeufs, la farine et la levure chimique en mélangeant 
jusqu'à obtention d'un mélange homogène et à la fin rajoutez 20 gr de noix de coco rappée. 



gateau, bounty, nutella, noix de coco, farine, levure chimique, oeufs, dessert, recette de gateau,




gateau, bounty, nutella, noix de coco, farine, levure chimique, oeufs, dessert, recette de gateau,




Laissez reposer 10 minutes le temps que votre four soit à 180°C

Cuir au four à 180°C, 20 à 25 minutes au four ça dépend de la taille et la profondeur de votre récipient, pour ce qui est du miens 25 minutes de cuisson.



gateau, bounty, nutella, noix de coco, farine, levure chimique, oeufs, dessert, recette de gateau,



Recouvrir de Nutella puis saupoudrer de noix de coco rappée.

Et voilà, prêt à être servi et je vous laisse découvrir le résultat...



gateau, bounty, nutella, noix de coco, farine, levure chimique, oeufs, dessert, recette de gateau,



Bonne dégustation !!!


Il vous manque un ingrédients ou un appareil? Vous pouvez désormais le trouvé sur notre boutique en ligne Cucina del Maestro store  pour les américains ou notre boutique Cucina del Maestro boutique (UE)  pour les habitants de l'union européenne en partenariat avec Amazon.com et Amazon.fr.

leBlogger

2 commentaires :

  1. holala !!une tuerie !!
    Un petit vote pour ma bûche d'été stp, le lien sur mon blog à la fin de mes articles.
    Merci à toi et bonne journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, on aura bientot un forum sur le site alors ça sera sympa de présenter ton blog et tes recettes entre temps tu peux jeter un coup d'oeil sur mes autres recettes

      Supprimer