lundi 9 septembre 2013

Brunch complet


brunch, apéritif, farfalle, poivron, viande, plat, barquette, recette ricotta, lentilles, persil, omelette, macaroni, thon,
Mon brunch maison



Vous cherchez le paradis, il est désormais sur terre avec cette recette de Brunch complet fait maison...

Ingrédients :

-2 tranches de pain d'épices
-Des lentilles sautées à l'ail et aux fines herbes
-Une omelette jambon champignon (2 fromages emmental et mozzarella  et persils
-Farfalle sauce blanche + viande épicée et poivron (noix de muscade + basilic)
-Une cuillère de ricotta et un peu de thon.


Bonne dégustation !!!

brunch, apéritif, farfalle, poivron, viande, plat, barquette, recette ricotta, lentilles, persil, omelette, macaroni, thon,
Mon brunch maison



Vous cherchez le paradis, il est désormais sur terre avec cette recette de Brunch complet fait maison...

Ingrédients :

-2 tranches de pain d'épices
-Des lentilles sautées à l'ail et aux fines herbes
-Une omelette jambon champignon (2 fromages emmental et mozzarella  et persils
-Farfalle sauce blanche + viande épicée et poivron (noix de muscade + basilic)
-Une cuillère de ricotta et un peu de thon.


Bonne dégustation !!!
leBlogger

2 commentaires :

  1. Bonjour,
    Merci pour cette belle participation au défi brunch!!! ;)
    J'aime beaucoup ton blog ;)
    Amicalement Temperence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir de partager ma passion... J'espère qu'avec le temps mon blog va d'améliorer et proposer d'autres recettes plus intéressantes. A bientot.

      Supprimer