vendredi 13 septembre 2013

Forum, annuaires, et référencement sur notre site

Bonjour à tous mes chers lecteurs, je vous propose aujourd'hui de faire un petit tour du coté de mon forum que j'ai mis en place il y a quelques jours, pour l'instant il n'y a aucun signe de vie sur ce forum mais je suis sure que bientôt vous serez nombreux à le rejoindre ou à vous inscrire par mail pour suivre nos recettes. 

A partir du 50 ième inscris je vais organiser un petit concours sur le forum pour vous motiver à visiter mon site ces concours seront sponsorisés par mes partenaires...


Nouveautés sur le forum :

- Forum culinaire
- Annuaire de recettes*
- Annuaire de blogs classé par catégories
- Annuaire de sites classé par catégories
- Echanges de liens et de bannières 

* : Annuaire de recettes : 

- Postez vos recettes sur le forum dans la rubrique recettes de cuisine et je les mettrai sur le site avec un lien vers votre blog ou vers votre site...

Je vous prie de partager cet article sur votre réseau social préféré... 
Bonjour à tous mes chers lecteurs, je vous propose aujourd'hui de faire un petit tour du coté de mon forum que j'ai mis en place il y a quelques jours, pour l'instant il n'y a aucun signe de vie sur ce forum mais je suis sure que bientôt vous serez nombreux à le rejoindre ou à vous inscrire par mail pour suivre nos recettes. 

A partir du 50 ième inscris je vais organiser un petit concours sur le forum pour vous motiver à visiter mon site ces concours seront sponsorisés par mes partenaires...


Nouveautés sur le forum :

- Forum culinaire
- Annuaire de recettes*
- Annuaire de blogs classé par catégories
- Annuaire de sites classé par catégories
- Echanges de liens et de bannières 

* : Annuaire de recettes : 

- Postez vos recettes sur le forum dans la rubrique recettes de cuisine et je les mettrai sur le site avec un lien vers votre blog ou vers votre site...

Je vous prie de partager cet article sur votre réseau social préféré... 
leBlogger

6 commentaires :

  1. Bonjour,
    Je me présente moi c'est Raymond le froisier ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre
    particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
    dans le monde et j'ai connu une Dame formidable, du nom de Mme Heidi Larsen Française
    qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€
    que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma
    durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos
    banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous
    serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: heidilarsen435@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, excusez moi pour ce message imprévu, mais il faut que je témoigne : si j'ai retrouvé le sourire c ? Est grâce à cette dame ROSE de qui j'ai reçu un prêt de 65. 000€ pour mon projet et deux de mes collègues ont également reçu des prêts.
    De cette dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne. Si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d ? Argent pour votre projet et tout autres. Je publie ce message parce que dame ROSE ma fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreux qui m ? A permis d’ Obtenir ce prêt d'argent. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Pour plus de renseignement complémentaires essayez de la joindre par mail : roselapache@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Madame /Monsieur .
    Vous qui aviez besoin de financements pour régler vos dettes et dépenses hypothécaires, créer des petites entreprises, investissements personnels, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur nos options. En outre nos offres de prêts varient à un taux annuel de 1% court, moyen et longue terme sur la valeur totale demandée.
    Cependant voici un peu les domaines dans lequel nous agissons:
    * Financier
    * Prêt immobilier
    * Prêt à l’investissement
    * Prêt automobile
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothèque
    * Rachat de crédit
    * Prêt personnel
    Notre offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. Les remboursements débutent 1ans après la réception des fonds par l'emprunteur.
    Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter.
    NB:On envoi pas d'argent en afrique pour plus de sécurité
    Pour plus d’informations, contactez-nous:fernando_dalados@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je me présente moi c'est Raymond le froisier ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre
    particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
    dans le monde et j'ai connu une Dame formidable, du nom de Mme Heidi Larsen Française
    qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€
    que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma
    durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos
    banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous
    serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: heidilarsen435@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Monsieur ou Madame
    J'offre des prêts allant de 1000 € à 100.000.000 € à n'importe qui peut rembourser avec intérêts. Pour chaque personne intéressée. Je suis prêt pour des prêts internationaux pour les gens partout dans le monde. Contactez-nous aujourd'hui si votre demande est éventuellement d'actualité en nous mentionnant le montant exact de votre demande et en Mentionnant la Durée de l'emprunt. Je suis prêt à répondre parmi les 48 heures suivant la réception de la question.
    Courriel : randyslebon@hotmail.fr
    Tel : 0637527252

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je me présente moi c'est Patrick Rousseau ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre
    particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
    dans le monde et j'ai connu une Dame formidable, du nom de Mme Heidi Larsen Française
    qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 90.000€
    que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma
    durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos
    banque refuse de vous accorder de prêt,vous êtes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous
    serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: heidilarsen435@yahoo.fr

    RépondreSupprimer