jeudi 5 septembre 2013

La recette du Smoothie Healthy (poire, pomme...)


smoothie, pomme, poire, banane, jus d'orange, jus, yaourt, nature,


Avez vous déjà essayer le smoothie healthy? C'est un smoothie onctueux et riche en vitamines. Satisfaction garantie...




Ingrédients :

-Poire
-Pomme 
-Jus d'orange
-Yaourt nature
-Miel

Mode opératoire :

Pour commencer, épluchez votre pomme et votre poire et les mettre au mixer en rajoutant le jus d'orange préalablement préparé (un bon jus d'orange acheté pourra faire l'affaire) puis le yaourt nature et enfin le miel.


Pour réaliser ce Smoothie il faut savoir doser les quantités. La quantité de jus de pomme, de poire et de jus d'orange doivent être égales puis rajouter 1 cuillère à 2 de miel selon votre goûts.





Vous pouvez vous inscrire à la newsletter et recevoir toutes les recettes lors de leurs diffusion, ou bien nous suivre par flux rss...


Et si on se partageait ce smoothie entre amis sur facebook, twitter, google+ ou sur notre forum... Je vous attends avec impatience...

Un outil vous manque? cherchez le sur nos boutiques en ligne...




Bonne dégustation...

smoothie, pomme, poire, banane, jus d'orange, jus, yaourt, nature,


Avez vous déjà essayer le smoothie healthy? C'est un smoothie onctueux et riche en vitamines. Satisfaction garantie...




Ingrédients :

-Poire
-Pomme 
-Jus d'orange
-Yaourt nature
-Miel

Mode opératoire :

Pour commencer, épluchez votre pomme et votre poire et les mettre au mixer en rajoutant le jus d'orange préalablement préparé (un bon jus d'orange acheté pourra faire l'affaire) puis le yaourt nature et enfin le miel.


Pour réaliser ce Smoothie il faut savoir doser les quantités. La quantité de jus de pomme, de poire et de jus d'orange doivent être égales puis rajouter 1 cuillère à 2 de miel selon votre goûts.





Vous pouvez vous inscrire à la newsletter et recevoir toutes les recettes lors de leurs diffusion, ou bien nous suivre par flux rss...


Et si on se partageait ce smoothie entre amis sur facebook, twitter, google+ ou sur notre forum... Je vous attends avec impatience...

Un outil vous manque? cherchez le sur nos boutiques en ligne...




Bonne dégustation...
leBlogger

6 commentaires :

  1. miam ! j'adore les smoothie, je comptais m'en faire un bientôt framboise / mures ! mais pas sur de trouver les fruits en fin de saison ! si je ne trouve pas ma deuxième idée c’était justement pomme / poire pour tester ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou amandine, j'espère que ce smoothie t'as plu, à propos je t'ai envoyé message pour te demander comment t'as pu avoir des partenariats pour ton blog...?

    RépondreSupprimer
  3. oui et je t'ai répondu le jour même ! (ca a envoyé sur ton mail yahoo !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne l'ai pas reçu, tu peux me l'envoyer une fois de plus stp... Merci Amandine

      Supprimer
  4. Merci pour ton mail j'ai envoyé quelques mails je n'ai reçu qu'une réponse favorable de la part d'épices délice je lui ai mis une bannière et les liens qu'il voulait et je n'ai pas reçu de réponse pour mes échantillons je suis entrain d'attendre et il n'a pas répondu à mes mails

    RépondreSupprimer